Apéros dînatoires

Couverture du livre « Apéros dînatoires » de Carla Bardi aux éditions Cuisine Actuelle

• Collection : Flashement bon
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Grâce à ces 30 recettes gourmandes et réussies à coup sûr, surprenez vos invités avec un apéritif dînatoire convivial et original ! A servir chaud ou froid, scones, roulés ou cakes raviront tous les palais, mais aussi tous les appétits : onctueux houmous au citron, délicats beignets d'oignons ou encore insolites scones épicés au cheddar et au bacon.

Le livre de recettes avec un truc en plus, pour une cuisine smart et gourmande !
1. Scannez le flashcode avec votre smartphone ou votre tablette ! Pas besoin de réseau, les flashcodes ne renvoient pas sur des sites internet.
2. Lisez ! Le flashcode envoie directement dans vos notes la liste des ingrédients de la recette.
3. Envoyez ! Si besoin, envoyez par SMS ou e-mail la liste des courses à vos proches.
C'est simple, pratique et moderne.

Tartes et feuilletés gourmands Carla Bardi LAROUSSE

Voir tous les livres de Carla Bardi