Apéro séries

Couverture du livre « Apéro séries » de Mathilde Piton aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035922427
  • Genre : Jeux divers

Quelle est ta série du moment ? Cette simple question permet de briser la glace, voire même d'enflammer la conversation d'une soirée !

* 450 cartes de questions-réponses pour tester vos connaissances et voir si vous êtes définitivement accros aux séries. Questions ouvertes ou à choix multiples dans 5 thèmes et 3 niveaux de difficulté. Old School : les séries des années 60 à 80Lol : les séries qui nous font rire !(Dés)amours et amitiés : amours, amitiés, les relations humaines : vaste sujet !Au nom de la loi : séries policièresAu-delà du réel : super héros et sciences fictionPassion costumes : séries historiques et costumes d'époqueBest of des personnages : les meilleurs comme les pires !Des cartes spoilers dans chaque catégorie, à lire uniquement si vous être prêt à connaître la vérité...* Un livret de 32 pages avec 3 règles du jeu différentes, notre Top 10 des séries à voir dans les 5 catégories et d'autres anecdotes sur les séries.
Dans la saison 5 de Game of thrones, quel personnage sadique de Game of thrones épouse la douce Sansa Stark ?
A) Le prince Joffrey B) Theon Greyjoy C) Ramsay Snow Dans quelle série française peut on voir jouer, dans leur propre rôle Cécile de France, Joey Starr et Line Renaud ? Dix pour Cent.

Le yoga malin ; les meilleurs conseils pour démarrer le yoga et profiter de tous ses bienfaits Mathilde Piton QUOTIDIEN MALIN

Voir tous les livres de Mathilde Piton