Apéro ; les mots à la bouche ; coffret

Couverture du livre « Apéro ; les mots à la bouche ; coffret » de Collectif aux éditions Prisma

• Editeur : Prisma
  • Genre : Jeux divers

DEROULEMENT DU JEU .
Le jeu permet d'animer vos apéros grâce à différentes phases de jeu. Il faut remporter un maximum de manche pour gagner.

LES DIFFERENTES CARTES.
1) Twister : Des jeux de mots rigolos à prononcer correctement, sous peine d'être privé d'amuse-bouche.
Si ces six... Lire la suite

DEROULEMENT DU JEU .

LES DIFFERENTES CARTES.
Si ces six cent six sangsues sont sans sucer son sang, ces six cent six sangsues sont sans succès.
2) Amuse-Bouche : Quiz Info ou Intox ?
C'est vrai ou pas ? Les rois de France Louis XVI, Louis XVIII et Charles X étaient des frères. (Vrai).
3) Piments : Défis pimentés.
J'aurais voulu être un artiste - Prenez n'importe quel livre à portée de main, prenez un passage au hasard et lisez-le à la manière de Louis de Funès 4) Expressions : Expressions loufoques à mimer.
Les doigts dans le nez - Se regarder le nombril - Être un ours mal léché 5) Question/Réponses : 160 questions répartis en 3 thèmes.
Choses inutiles à savoir - Vous vous croyez balèze, mais savez-vous combien de temps peut voler un albatros sans toucher terre : 6 jours, 2 mois ou plus d'un an ?
Culture générale - En plongée, que signifie le pouce levé : ""Je vais bien"", ""Il faut remonter"" ou ""Je vais à Miami en stop""?
Répliques cultes de film - La réplique qui tue : Quelle est la plus célèbre réplique de Jean Gabin dans Le quai des brumes? (""T'as d'beaux yeux, tu sais"").

CONTENU.
Un livre de 98 pages pour des APÉROS épicés et débridés.
112 cartes accessoires pour recevoir jusqu'à 24 invités. Plus de 250 questions et défis, de jeux insolites et drôles.
- 24 cartes twisters = 24 virelangues rigolos à lire correctement sous peine d'être privé d'apéro.
- 16 cartes Amuse-bouche = 32 énoncés quiz de type Info ou Intox?
- 16 cartes Piments = 32 défis pimentés.
- 16 cartes = 48 expressions loufoques à mimer.
- 40 sous-verres comprenant 160 questions réparties en trois thèmes : Choses inutiles à savoir, Culture générale et Répliques cultes de film.
En prime : 12 fiches cocktails + 12 fiches recettes d'amuse-bouches".

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif