Apéro dînatoire

Couverture du livre « Apéro dînatoire » de Tendances Gourmandes aux éditions Societe Du Figaro
  • Collection : Tendances gourmandes
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Savourez tous les plaisirs de la table remis au goût du jour à travers une collection de recettes délicieusement tendance.

Toujours créatives, simples ou festives, exotiques ou traditionnelles... ces cuillères et bouchées apéritives étonneront vos convives.

Succombez à ces 45... Lire la suite

Succombez à ces 45 recettes tendance et gourmandes.
Petites focaccia ricotta et coppa - Mini-ramequins de crème brûlée au foie gras - Financiers au jambon et aux figues Huîtres en gelée - Emincé de poulpe à la coriandre - Petites cuillères de crème de pois chiches et pétoncles - Tartare de chèvre frais aux fruits secs - Mini-verrines au parmesan - Mascarpone à l'avocat et au citron vert...

Verrines faciles Tendances Gourmandes SOCIETE DU FIGARO

Voir tous les livres de Tendances Gourmandes