Apatride 2016

Couverture du livre « Apatride 2016 » de Yavki Dawen aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334201032

« Je n'aurais jamais cru vivre tout ce que j'ai vécu ces 12 dernières années, j'ai même lutté pour que cela s'arrête mais ça n'a servi à rien et au lieu de repousser mon destin je n'ai fait que repousser son échéance, ah si seulement j'avais su, j'aurais fait de sorte de l'accélérer au lieu de le ralentir, avec un poil de clairvoyance je n'aurais pas laissé mon destin s'imposer à moi tel un rouleau compresseur me faisant perdre un peu plus à chaque bataille et tout cela pour finir dans cette condition qui ferait peur à plus d'un mais qui aujourd'hui fait ma force, je vis la vie d'un apatride. »