Apartheid

Couverture du livre « Apartheid » de Marie-Laure De Decker aux éditions Democratic Books

Un livre sur une histoire encore incomprise, troublée, violente, celle de l'Afrique du Sud, pour faire comprendre ce qu'a été la réalité de l'Apartheid au moment où la nation Arc en Ciel accueille la Coupe du Monde de Football.

Les photographies de Marie-Laure de Decker, icônes encore... Voir plus

Les photographies de Marie-Laure de Decker, icônes encore inédites pour la plupart des combats de la vie quotidienne en Afrique du Sud, resplendissent dans un livre d'art, édité dans notre collection de semi-poches avec un tirage offert en ex-libris.