Apaiser votre vie mouvementée ; techniques à portée de main

Couverture du livre « Apaiser votre vie mouvementée ; techniques à portée de main » de Mina Hamilton aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

L' auteure recommande un éventail de techniques faciles à apprendre qui transforment les moments de stress en occasions de se relaxer. Les lecteurs apprennent à s'étirer discrètement, à respirer plus profondément, à profiter de diversions légères et à développer des attitudes de calme ? des stratégies qui, ultimement, stimulent la santé et le bonheur.