Apaiser les âmes après un suicide

Couverture du livre « Apaiser les âmes après un suicide » de Christine Delumiere aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Ma peur se poursuit là. Pour être aidé, aller à la prière me permet de ne pas me perdre. Je prie le Messie et je te prends avec lui pour que tu ne souffres plus. Prie pour que la faute soit pardonnée. » Suite au suicide de son frère, l’auteure voit ses facultés de médium décuplées. En partageant son témoignage, elle accomplit une promesse et exhorte chacun à ne jamais s’abandonner à la désespérance.