Anxiete, phobies et paniques

Couverture du livre « Anxiete, phobies et paniques » de Sheehan Elaine aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

· Mieux appréhender les phobies et accès de panique pour en guérir Il existe environ 270 phobies connues à ce jour, et près d'une personne sur quatre est sujette à des accès de panique qui entravent le cours normal de son existence.
À partir de quand cesse-t-on de parler d'anxiétéoe Comment se... Voir plus

À partir de quand cesse-t-on de parler d'anxiétéoe Comment se caractérisent les crises de panique et les phobiesoe Comment y faire face?
Ce guide clair et accessible répond à toutes nos questions à l'aide de nombreux exemples. Il nous donne des conseils faciles à mettre en oeuvre, seul ou avec l'assistance d'un thérapeute, pour que ces crises n'affectent plus nos comportements au quotidien ·