Anuki t.6 ; la grande course du printemps

Couverture du livre « Anuki t.6 ; la grande course du printemps » de Stephane Senegas et Frederic Maupome aux éditions Editions De La Gouttiere
  • Genre : Bandes dessinées Jeunesse

C'est la grande course du printemps et Anuki a hâte de montrer de quoi il est capable. À son grand désarroi, tout le monde n'a d'attention que pour son ami Isha.

Hélas, un autre détail va venir contrarier le petit indien, Luna se tient sur la ligne de départ et tout le monde sait que la course, c'est une histoire de garçons !
Anuki se retrouvera, une fois de plus, confronté à différentes mésaventures qui le feront se remettre en question et l'aideront à évoluer en changeant le regard qu'il porte sur le monde qui l'entoure.