Antonin et le secret des cygnes

Couverture du livre « Antonin et le secret des cygnes » de Francine Hubert aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Jeunesse

Antonin, collégien sympathique et sportif a l'habitude de faire un tour en vélo jusqu'au plan d'eau du village voisin.

Tout à son amour pour Alice, il ne se doute pas qu'il va bientôt communiquer avec le cygne de l'étang d'une manière vraiment surprenante. Se pourrait-il que ces grands oiseaux aient développé une technologie si avancée qu'ils puissent contrôler à loisir notre terre à tous, Gaïa.
Quel est leur but ? Pourquoi ont-ils choisi Antonin pour se confier à lui ? Qu'en attendent-ils vraiment ? Comment se terminera toute cette histoire ?
Vous le saurez bientôt en lisant le récit passionnant de cette incroyable aventure : " Antonin et le secret des cygnes"

La mélodie au pouvoir merveilleux ; à offrir à ceux qu'on aime Francine Hubert EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Francine Hubert