Anton ; le Pré Catelan ; le restaurant

Couverture du livre « Anton ; le Pré Catelan ; le restaurant » de Anton/Masui/Haughton aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Frédéric Anton, trois étoiles au guide Michelin, chef du restaurant le Pré Catelan situé au Bois-de-Boulogne, lève le voile sur sa cuisine et nous emmène dans son univers.Chihiro Masui l'a rencontré en 1996 alors qu'il travaillait encore chez Robuchon. Très vite elle a saisit le potentiel du chef et décidé de suivre son parcours. Une amitié indéfectible émergea de cette rencontre, et une admiration pour l'inventivité et la richesse de ce chef pas comme les autres.La créativité et la forte dimension graphique de sa cuisine donnent à cet ouvrage un caractère esthétique exceptionnel, parfaitement mis en valeur par les photographies de Richard Haughton.