Antisèches culinaires ; de A à zeste

Couverture du livre « Antisèches culinaires ; de A à zeste » de Michel Rubin aux éditions Sud Ouest Editions

• Genre : Arts de la table : Recettes

Comment fixer la couleur des brocolis ? Comment réussir à coup sûr sa chantilly ? Comment ouvrir les coquilles Saint-Jacques ? Comment éliminer les mauvaises odeurs dans la cuisine ? Comment monder les pistaches ? Comment choisir et cuire le poisson ? Comment découper un poulet ?
Il est... Lire la suite

Il est des savoirs anciens qu'il fait bon déterrer et des savoirs nouveaux en phase avec notre époque et susceptibles de nous épargner de la peine et du temps.
De A à Z, cet ouvrage réunit ces savoirs et s'adresse aussi bien au cuisiner aguerri qu'au débutant.
Il offre aussi un grand nombre de tableaux donnant des indications précises sur des thèmes ciblés : la cuisson des viandes, les harmonies aromates/mets, la lecture des étiquettes, les différentes huiles, les diverses manières de cuisiner les oeufs et des recettes (beurres composés et variations, crèmes sucrées basiques, salades de fruits.).

Trop bon tes emincés au wok Michel Rubin SAEP

Voir tous les livres de Michel Rubin