Antipasti Et Petits Plats

Couverture du livre « Antipasti Et Petits Plats » de Orteschi-A aux éditions Lgf

• Editeur : Lgf
  • Collection : Ldp pratiques
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Carpaccio aux champignons, jambon cru aux figues, pommes vertes au gorgonzola, olives à la mode d'Ascali, fleurs de courges farcies à la ricotta, salade de fenouil et noix au gorgonzola... la cuisine italienne n'est pas seulement connue pour ses pâtes, mais aussi pour ses antiparti.
On... Lire la suite

On connaît moins sa tradition de soupes, plat unique des dîners d'autrefois. C'est pourquoi ce livre, consacré aux entrées italiennes, fait également la part belle aux soupes, potages et minestrone : soupes aux palourdes, aux moules et champignons, soupe de betterave à la vénitienne, soupe de pois chiches, soupe au pesto, soupe garibaldienne... De quoi mettre un peu de soleil dans vos menus.