Les antioxydants, limiter les vieillissement cellulaire

Couverture du livre « Les antioxydants, limiter les vieillissement cellulaire » de Causse Celine aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Plus jeune, plus longtemps avec les antioxydants !

Plus jeune, plus longtemps avec les antioxydants !

Aujourd'hui quels que soient votre âge et votre activité, vous pouvez tirer profi t des toutes dernières découvertes sur l'action des antioxydants. Dans ce livre, le Dr Causse explique comment ces molécules indispensables combattent les dangereux radicaux libres qui menacent notre santé et nous font vieillir prématurément. Elle nous dit comment nous protéger effi cacement contre de nombreuses maladies et présente pour la première fois un programme très concret pour vivre plus longtemps en bonne santé. Ouvrez ce livre et vous apprendrez quels sont les antioxydants majeurs, ce qu'ils peuvent faire pour vous, où les trouver, quand il faut avoir recours à la supplémentation et dans ce cas, comment choisir un complément antioxydant.