Couverture du livre « Antimanuel d'adolescence ; toute la vérité rien que la vérité sur les adolescents » de Michel Fize aux éditions Editions De L'homme

• Genre : Psychologie Faits de société, Témoignages récents, Actualité, Biographies

L'adolescence nous est souvent présentée comme un temps de tumultes, d'opposition, de mal-être et de souffrances. Drogué, suicidaire, anorexique, révolté, déprimé, l'adolescent serait tout ou partie de cela. Or, bien que ce soit vrai quelques fois, la plupart des adolescents vivent bien, voire très bien cette période de leur vie. L'auteur dénonce la vision sombre et pessimiste trop souvent véhiculée au sujet de cet âge dit « ingrat ».

Les nouvelles adolescentes Michel Fize ARMAND COLIN

Voir tous les livres de Michel Fize

Antimanuel d'adolescence ; toute la vérité rien que la vérité sur les adolescents Michel Fize EDITIONS DE L'HOMME