Antigone de Jean Anouilh ; questionnaire de lecture

Couverture du livre « Antigone de Jean Anouilh ; questionnaire de lecture » de Pierre Weber aux éditions Lepetitlitteraire.fr

• Genre : Lettres et linguistique Critiques et Essais

Testez vos connaissances sur La Belle et la Bête de Madame Leprince de Beaumont ! Ce questionnaire de lecture sur La Belle et la Bête de Madame Leprince de Beaumont vous aidera à : vérifier votre compréhension du conte faire des liens entre la réalité et la fiction approfondir votre analyse de l'oeuvre. Cette ressource comprend un questionnaire de lecture, des exercices de vocabulaire et un corrigé complet et détaillé.
A propos de la collection LePetitLittéraire.fr : Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d'analyse d'oeuvres classiques et contemporaines. Nos analyses, disponibles au format papier et numérique, ont été conçues pour guider les lecteurs à travers toute la littérature. Nos auteurs combinent théories, citations, anecdotes et commentaires pour vous faire découvrir et redécouvrir les plus grandes oeuvres littéraires.
LePetitLittéraire.fr est reconnu d'intérêt pédagogique par le ministère de l'Education.

Le père Goriot ; Honoré de Balzac (dossier lycée) Pierre Weber PRIMENTO EDITIONS

Voir tous les livres de Pierre Weber

Antigone de Jean Anouilh ; questionnaire de lecture Pierre Weber LEPETITLITTERAIRE.FR