Antidépresseurs ; le vrai du faux

Couverture du livre « Antidépresseurs ; le vrai du faux » de David Gourion et Adeline Gaillard aux éditions Delachaux & Niestle
  • Genre : Médecine Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Biographies

Face aux nombreuses idées reçues qui circulent au sujet des traitements antidépressifs et de la dépression elle-même, ce livre, écrit par deux spécialistes des soins psychiatriques actuels, apporte un éclairage clinique et scientifique sur les antidépresseurs, éclairage marqué par leur vision... Lire la suite

Face aux nombreuses idées reçues qui circulent au sujet des traitements antidépressifs et de la dépression elle-même, ce livre, écrit par deux spécialistes des soins psychiatriques actuels, apporte un éclairage clinique et scientifique sur les antidépresseurs, éclairage marqué par leur vision humaniste.

Le meilleur de soi-même ; empathie, attachement et personnalité David Gourion Henri Loo ODILE JACOB

Voir tous les livres de David Gourion Voir tous les livres de Henri Loo

Antidépresseurs ; le vrai du faux David Gourion Adeline Gaillard DELACHAUX & NIESTLE