Anticorps

• EAN : 9782070127177
  • Collection : Continents noirs
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

T C'est nouveau, ça?
C'est vieux, trcs vieux meme. Mais si tu savais comme aujourd'hui j'en ai assez de compter, comme les calendriers me font horreur, comme mes anniversaires me font pitié. Si tu savais mes peurs, mes incapacités, si seulement tu voulais bien m'écouter, Jacques.
Que... Lire la suite

T C'est nouveau, ça?
Que disais-tu, mon cur?
Rien. Il n'y a rien, dans mes mots, qui puisse s'inscrire dans ton programme, ce plan de fin de vie que tu as cru bon de fixer, qu'au fil des ans, patiemment, presque sournoisement, tu as échafaudé, ´r seule fin de t'en tirer. Ou te figures-tu donc aller? Combien de points vieillesse as-tu mis de côté?
Chérie?t Aprcs quarante ans de mariage, Louise décide enfin de désobéir. L'histoire d'une liberté provisoire conquise au mépris des bonnes manicres. Le bilan drôle et cruel de toute une vie de rébellions étouffées, porté par une écriture ´r poigne.

Présent dans les listes

Les chiens ne font pas des chats Fabienne Kanor GALLIMARD