Anticancer

Couverture du livre « Anticancer » de David Servan-Schreiber aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • Collection : Pocket evolution
  • Genre : Autres thèmes de santé

Contre le cancer, faisons appel à nos défenses naturelles. La médecine occidentale dépiste et soigne, mais ne tire pas parti des récentes découvertes qui montrent comment mieux se protéger de cette maladie.

David Servan-Schreiber retrace les aventures scientifiques éclairantes qui ont mené à cette approche et propose une nouvelles biologie anticancer : nous prémunir contre les déséquilibres de l'environnement ; ajuster notre alimentation ; guérir nos blessures psychologiques et établir une relation différente à notre corps.

David Servan-Schreiber ne parle pas seulement en tant que médecin et chercheur. Il révèle ici qu'il a été atteint par un cancer et comment il s'est soigné. En partageant cette expérience, il espère qu'il aidera chacun, quelle que soit sa situation, à mettre toutes les chances de son côté.

Encyclopédie pratique de la nouvelle médecine occidentale et alternative pour tous les âges David Servan-Schreiber Centre Duke De Medecine Integree ROBERT LAFFONT

Voir tous les livres de David Servan-Schreiber Voir tous les livres de Centre Duke De Medecine Integree