Couverture du livre « Anticancer ; les gestes quotidiens pour la santé du corps et de l'esprit (nouvelle édition) » de David Servan-Schreiber aux éditions Versilio
  • Genre : Médecine Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Biographies

Contre le cancer, donnons les bonnes armes à nos défenses naturelles. Prévenir, mais aussi s'aider à guérir en complément des thérapies traditionnelles en renforçant son immunité.

David Servan-Schreiber retrace l'aventure scientifique qui l'a fait découvrir un mode de vie anticancer : les aliments bénéfiques, combattre le stress chronique, s'aider par le sport, mais aussi comment éliminer les poisons émotionnelles qui minent notre immunité.
David Servan-Schreiber ne parle pas seulement en tant que médecin et chercheur. Il révèle ici qu'il a été atteint, lui aussi, d'un cancer du cerveau et comment il a survécu au-delàs de toute espérance.
En partageant cette expérience dans cette nouvelle édition revue et augmentée, il espère qu'il aidera chacun, quelle que soit sa situation, à mettre toutes les chances de son côté.