Anticancer du sein ; prévenir et accompagner

Couverture du livre « Anticancer du sein ; prévenir et accompagner » de Arnal Morvan La aux éditions Eyrolles

Le docteur Bérengère Arnal-Morvan et la journaliste santé Martine Laganier ont réuni dans cet ouvrage accessible et exhaustif l'ensemble des conseils et ordonnances à suivre au quotidien pour prévenir ou apprendre à vivre avec le cancer du sein. Elles vous aident à :

Adopter une hygiène... Lire la suite

Adopter une hygiène de vie saine ;

Vous retrouver dans les médecines complémentaires et les meilleures solutions naturelles ;

Accompagner et mieux vivre l'après-cancer du sein.

Grâce à l'homéopathie, à l'aromathérapie, à la phytothérapie et à l'oligothérapie, vous atténuerez les symptômes douloureux dus aux traitements. Témoignages à l'appui, ce livre est votre allié vers la guérison.

Anticancer du sein ; prévenir et accompagner Arnal Morvan La EYROLLES