Anti-stress

Couverture du livre « Anti-stress » de Sylvia Andre aux éditions Solar

• Editeur : Solar
  • Collection : Mon cahier
  • Genre : Développement personnel

Dans un monde hyper-stimulant et dans lequel les choses vont très vite, il est important de reconnaître les sources de son stress, mais surtout d'acquérir un panel de stratégies à intégrer dans son quotidien débordé.

Avec Mon cahier Anti-stress :
- Vous apprenez à reconnaître les... Lire la suite

Avec Mon cahier Anti-stress :
- Vous apprenez à reconnaître les contours de votre stress, ses causes et ses manifestations.
- Vous créez le changement, en mettant en place différentes pratiques de relaxation : détente musculaire, exercices de respiration, exercices de thérapie cognitive pour faire taire le bavardage mental, méditation.
- Vous pensez de façon réaliste à l'aide d'exercices pour être vous-même ici et maintenant.
- Vous affrontez vos peurs et votre stress : grâce à une technique de désensibilisation systématique, vous vous ouvrez davantage au monde.
- Vous définissez vos valeurs : donner du sens à sa vie permet de mieux sortir du stress.
- Vous acceptez ce qui ne peut être changé, en lâchant prise sereinement.
- Vous développez de bonnes habitudes pour mener une vie zen et harmonieuse : vous prenez soin de vous et votre intérieur, vous retrouvez un sommeil et une alimentation équilibrés, vous développez vos ressources sociales, vous mettez en place un plan d'action pratique pour être serein sur le long terme (thérapie d'acception et d'engagement).

J'arrête de stresser ; 21 jours pour changer Patrick Amar Sylvia Andre EYROLLES

Voir tous les livres de Patrick Amar Voir tous les livres de Sylvia Andre