Anti-Age ; Plus Longtemps Jeune Plus Longtemps Belle

Couverture du livre « Anti-Age ; Plus Longtemps Jeune Plus Longtemps Belle » de B Frohn aux éditions Vigot

• Editeur : Vigot
  • Collection : Bien etre et sante
  • Genre : Autres thèmes de santé

Peur de vieillir ? ce guide vous aide à réagir en portant à votre connaissance les nouvelles méthodes et substances actives permettant de rester plus longtemps jeune.

Rester séduisante malgré l'âge : des conseils et des astuces pour prendre soin de sa peau et de ses cheveux ainsi que des recettes pour préparer ses propres crèmes, lotions et masques.
Plusieurs exercices simples pour conserver la forme, se détendre et trouver plus facilement le sommeil.
Biologiste et journaliste scientifique, l'auteur vous indique ce qui doit absolument figurer à votre ordinaire en matière d'alimentation pour conserver un aspect juvénile.

Un test vous permet de connaître votre âge biologique par rapport à votre âge chronologique.