Anthologie Volume5 De La Connerie Militariste

Couverture du livre « Anthologie Volume5 De La Connerie Militariste » de Lucien Seroux aux éditions Association Pour L'art Et L'expression

• Genre : Sciences politiques

Dans ce volume : grâce à la guerre, les affaires prospèrent, la science mortifère triomphe, l'ordre social règne, le sommeil glorieux et définitif nourrit la terre.

Debout les morts ! Du délire miteux et calamiteux. Et les Index des 5 tomes parus. Nous avons, en cinq tomes, " exploré le passé pour mieux annoncer notre futur " (belle formule empruntée à Patrick Raynal) et cette anthologie touche à son terme... ...mais pas la connerie, ni les odieuses manipulations, à preuve la loi de programmation militaire, adoptée en juillet 2009, qui prévoit que le secret défense sera étendu à des lieux et des locaux.
La liberté de circulation des personnes et des informations est menacée, peut-être n'existe-t-elle déjà plus. Il ne vous reste donc plus longtemps pour lire en toute quiétude les élucubrations des décideurs de guerre et de leurs hommes de paille, de main et de plume.

Anthologie Volume3 De La Connerie Militariste Lucien Seroux ASSOCIATION POUR L'ART ET L'EXPRESSION

Voir tous les livres de Lucien Seroux