La porte ouverte - histoires de fantomes d'enfants

Couverture du livre « La porte ouverte - histoires de fantomes d'enfants » de  aux éditions Joelle Losfeld

Dix petits fantômes surgis de l'au-delà... Dix âmes errantes pour nous accompagner pas à pas... Dix rêves d'enfants perdus, qui nous enseignent que rien n'est jamais joué d'avance dans le séjour des limbes.Étrange no man's land, en vérité, que ce territoire de nuit et d'inquiétude, ce terrain vague crépusculaire qui s'ouvre à mi-chemin entre le royaume des morts et celui des vivants, hanté par le cri des âmes en peine et traversé par le bruissement d'ailes invisibles : oiseaux de nuit ou anges déchus.Dix fantômes d'enfants touchés par la grâce, pour nous prendre par la main et nous mener enfin en pleine lumière - vers le jardin secret de notre enfance.Dix récits bouleversants composent cette anthologie unique en son genre, même dans le monde anglo-saxon. Certains de ces textes (quasiment tous inédits) sont considérés comme des chefs-d'oeuvre du fantastique.