Anthologie littéraire des plaisirs masculins

Couverture du livre « Anthologie littéraire des plaisirs masculins » de Collectif aux éditions Blanche

• Editeur : Blanche
  • Genre : Littérature érotique

André Gide, Hervé Guibert, Jean Genet, Yukio Mishima, Yves Navarre, Jean Cocteau, William Burroughs, Pier Paolo Pasolini, Renaud Camus, Érik Rémès pour n'en citer que quelques-uns, ces écrivains ont écrit sur ce qui longtemps a été considéré comme des amours interdits.
Tony Mark, lui... Lire la suite

Tony Mark, lui même écrivain, nous propose cette promenade au travers les âges et les styles dans l'univers de l'amour entre homme où plaisirs des sens, délires des corps font des ces amours de beaux moments d'intense création littéraire, bien au-delà du seul genre érotique.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif