Anthologie littéraire de la fellation

Couverture du livre « Anthologie littéraire de la fellation » de Collectif aux éditions Blanche

• Genre : Littérature érotique

Caresse éternelle pratiquée sur toute la planète, la fellation, la pipe, le pompier, la turlutte, a toujours passionné les littérateurs qui y ont trouvé un terrain d'expression passionnant pour étourdir les lecteurs.

C'est à cette variété infinie de style et de traitements que vous convient les Éditions Blanche en sélectionnant les plus belles turluttes littéraires, les plus étonnantes, les plus étourdissantes.
Sous des plumes masculines, ou féminines, ce recueil rend hommage à " la plus savoureuse des caresses ".

Alim le tanneur ; coffret t.1 à t.4 Collectif DELCOURT

Voir tous les livres de Collectif

Anthologie littéraire de la fellation Collectif BLANCHE