Anthologie du soufisme

Couverture du livre « Anthologie du soufisme » de Vitray-Meyerovitch E aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel
  • Genre : Esotérisme

Aussi rares que profonds, les textes qui composent cette anthologie du soufisme sont regroupés autour des thèmes fondamentaux de la pensée islamique : l'homme capable de dieu, l'appel divin, la voie soufie, la vie spirituelle, mais surtout l'unicité du tout-miséricorde et l'unité de l'être.
... Lire la suite

Traduits entre autres de l'arabe, du persan, du malais-javanais ou du serbocroate, ils composent un véritable bouquet du feu intérieur des plus grands mystiques de l'islam. un recueil unique présenté par eva de vitray-meyerovitch, spécialiste incontestée du soufisme.