Anthologie du souffle sous la plume t.1 ; poésie et nouvelles

Couverture du livre « Anthologie du souffle sous la plume t.1 ; poésie et nouvelles » de  aux éditions Rezobook
  • Editeur : Rezobook

Sous le nom similaire et représentatif de l'esprit de celui de notre association : « Du Souffle sous la Plume », nous avons décidé ici la naissance d'une deuxième génération d'ouvrages afin de présenter les textes de nos divers auteurs. Après les anthologies et recueils de poésies et de nouvelles à thèmes, nous avons préféré laisser libre court à la créativité naturelle, instinctive, de leur plume.