Anthologie de l'art du voyage, poésie et nouvelle

Couverture du livre « Anthologie de l'art du voyage, poésie et nouvelle » de  aux éditions Rezobook
  • Editeur : Rezobook

Auteurs : Havret Vincent - Guy Vieilfault - Ludovic Chaptal - Xavier Philiponet - Alexandra Fritz - Romain Boulmé - Orlane Gueret - Michelle Hizette - Christel Delcamp - Jean Gualbert - Tellechea Morgane - Boris Chers nomades ! Vous retrouverez dans cette anthologie du « routard » les diverses itinérances de plusieurs plumes revenues de tous horizons : un steward, des vagabonds, des Orientalistes, des auteurs tapant à la porte de notre imaginaire. Larguez les amarres et découvrez le monde par l'ornière de leurs encres dévouées.