Anthologie De La Science-Fiction Tome 6

Couverture du livre « Anthologie De La Science-Fiction Tome 6 » de Martel+Herzfeld+Klei aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf
  • Collection : Ldp science fiction
  • Genre : Science fiction / Fantastique format poche

collection dirigée par gérard klein

Ce volume de La Grande Anthologie de la science-fiction française réunit quatorze nouvelles remarquables publiées de 1996 à 2000.

collection dirigée par gérard klein

Elles sont signées par les maîtres du genre : Jean-Pierre Andrevon, Philippe Curval, Jean-Claude Dunyach, Serge Lehman, Roland Wagner et Claude Ecken, et par des nouveaux venus talentueux dont Olivier Paquet et Ugo
Bellagamba.
Ce volume contient également une préface, une présen-tation de chaque texte, un dictionnaire des auteurs et un index de toutes les nouvelles publiées dans les six tomes de La Grande Anthologie de la science-fiction française.
Ces recueils offrent le meilleur d'un demi-siècle de littérature de science-fiction, de 1950 à 2000.