Couverture du livre « Anthologie De La Poesie Ivoirienne (T 3) Decouvrir Les Poetes De Le Derniere Decennie » de Adom Marie Clemence aux éditions L'harmattan
  • Genre : Non attribué

Plus qu'un simple recueil de morceaux choisis, cet ouvrage, tout comme ceux qui l'ont précédé, veut proposer de la poésie ivoirienne un panorama, le plus vaste possible, qui, tout en présentant en une série d'esquisses toutes les oeuvres qui auront pu être recensées, permettre de fixer des repères. Lire la suite

Anthologie De La Poesie Ivoirienne (T 1) Reconnaitre Les Poetes De L'Ecriture Des Origine A 1975 Adom Marie Clemence L'HARMATTAN

Voir tous les livres de Adom Marie Clemence

Anthologie De La Poesie Ivoirienne (T 3) Decouvrir Les Poetes De Le Derniere Decennie Adom Marie Clemence L'HARMATTAN