Anthologie de la poésie française du XI au XIX siècle t.1 à t.3

Couverture du livre « Anthologie de la poésie française du XI au XIX siècle t.1 à t.3 » de Collectif aux éditions Theleme

• Editeur : Theleme
  • Support : CD Audio
  • Genre : Poésie Théâtre audio vidéo ou produits TVA 20

"Comme le théâtre est fait pour être joué, la poésie est avant tout faite pour être dite.", Raymond Queneau.

De Villon à Lamartine, voici onze siècles de poésie française. Plus d'un millénaire d'amour et de révolte, de rêve et d'émotion. Dans ces vers inspirés, on découvre le coeur humain dans toutes ses splendeurs et ses misères. L'expression de la liberté et de la beauté est portée ici par des acteurs passionnés, des voix intenses.
Dit par Sapho, Alain Bashung, Bernadette Le Saché, François Marthouret, Anne Plumet et Lambert Wilson

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif