Creepy ; Intégrale vol.1

Couverture du livre « Creepy ; Intégrale vol.1 » de  aux éditions Delirium Editions

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Cette anthologie regroupe les parutions des bandes dessinées publiées dans la magazine Creepy. C’est un recueil de qualité qui est ici proposé. Les bandes dessinées s’étalent sur quelques pages seulement, au même titre que les contes de la crypte étaient courts mais intenses.
    Mais les quelques...

Mais les quelques pages de ces bandes dessinées sont d’une grande qualité. Au niveau du graphisme, le noir et blanc ajoute une dimension mystérieuse au récit. La mise en page est très dynamique et cinématographique. Le dessin est très réaliste. Les personnages, les mouvements, les expressions sont finement travaillés.
    Les récits sont percutants, avec une morale assez cynique et moqueuse, mais nous sommes dans le ton.
    En somme, la réalisation de ces bandes dessinées relèvent du grand art. Une très belle anthologie qu’il faut absolument lire.