Anthill, meteorites

Couverture du livre « Anthill, meteorites » de Rebetez Augustin aux éditions Rvb Books
  • Editeur : Rvb Books

Dans l'isolement d'une ancienne ferme dans le Jura suisse, Augustin Rebetez laisse libre cours à son imagination et élabore avec un groupe d'amis toutes sortes de sculptures, décors, et mises en scène. Ensemble, ils collaborent et Suvrent à la réalisation d un étrange théâtre en perpétuel renouvellement. Son livre nous dévoile les coulisses d un monde singulier où d'inquiétants personnages, masqués ou déguisés, se livrent à des pratiques mystérieuses. Le corpus d'images réuni par l'auteur, compose un récit visuel et révèle son univers, celui où il crée, vit, et où souvent le réel et la fiction se confondent.