Anthelia Melincourt Ou Les Enthousiastes. Tome 2

Couverture du livre « Anthelia Melincourt Ou Les Enthousiastes. Tome 2 » de Peacock-T aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011948564
  • Genre : Littérature étrangère

Anthelia Melincourt ou Les enthousiastes. Tome 2 / roman satyrique traduit de l'anglais sur la cinquième édition de l' auteur de la "Maison de Head Long-Hall par Mlle Al. de S**, traducteur des "Frères hongrois" Date de l'édition originale : 1818 Titre original : Melincourt Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Anthelia Melincourt Ou Les Enthousiastes. Tome 1 Peacock-T HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Peacock-T