Antée et Theodis, Super-héros

Couverture du livre « Antée et Theodis, Super-héros » de V.D Prin aux éditions Textes Gais
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Antée et Theodis Super-Héros V.D Prin Pulp de 27 700 mots et 161 000 car.

Antée et Theodis Super-Héros V.D Prin Pulp de 27 700 mots et 161 000 car.

Antée est un super-héros qui habite encore chez ses parents. Cela ne lui interdit pas de faire régner l´ordre sur Torontoville et bien au-delà. Il partage d´ailleurs les terres et l´espace avec Theodis, autre jeune super-héros, qu´il admire sans l´avoir encore rencontré.

Quand il faut sauver le monde, l´armée doit conjuguer les forces des deux super-héros. Ils se rencontrent enfin.

En moins de quinze jours, Antée et Theodis vont sauver la planète, empêcher un coup d´État en France, découvrir une peuplade encore inconnue, mais surtout, ils vont apprendre à se connaître et explorer l´attirance qu´ils éprouvent déjà l´un pour l´autre.

Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/