Antéapocalypse Tome 5

Couverture du livre « Antéapocalypse Tome 5 » de Jack Laffrat aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Dans le cinquième et dernier volume de l'Antéapocalypse, Jack Laffrat nous invite à découvrir les quinze siècles qui précèdent la naissance de Jésus-Christ. Il vise à modifier notre vision du passé, à mettre en évidence le sens de l'histoire, pour mieux mettre en valeur notre futur... L'Egypte et ses pharaons, Israël et ses ambitions, Nabuchodonosor II, Cyrus II, Alexandre le Grand, Auguste... Les dernières pièces se mettent en place pour accueillir le Fils de Dieu, avant que la face du monde n'en soit totalement changée... Jésus-Christ apparaît ainsi être la charnière déterminante entre l'ancien ordre et le nouvel ordre des choses.