Antéapocalypse Tome 3 ; d'adam à noé en passant par hénok

Couverture du livre « Antéapocalypse Tome 3 ; d'adam à noé en passant par hénok » de Jack Laffrat aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Après avoir touché du doigt la création du cosmos et de la Terre, après avoir assisté à la naissance des différentes espèces animales, notre héros poursuit sa découverte des arcanes de l'univers et de l'homme. Avec cette fois-ci pour guide Jésus-Christ, il explore plus avant les dédales de l'humanité antédiluvienne. Il découvre l'histoire des homos sapiens-sapiens entre Héros et Géants, entre l'Eden et le Déluge. Une plongée dans le passé, entre mythe et religion, entre menhirs, dolmens et grandes pyramides, pour mieux se connaître, pour mieux connaître son monde, et espérer accéder au savoir ultime à la fin de sa quête..