Anouk et Benji ; le petit chaperon se bouge

Couverture du livre « Anouk et Benji ; le petit chaperon se bouge » de Mymi Doinet et Glen Chapron aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092560167
  • Collection : Premiers romans
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables Poche

Le salon du livre va ouvrir ses portes. Et, cette année, tout le monde sera déguisé en personnage de conte. Le père d'Anouk a confectionné un formidable buffet et les petits fours ont disparu. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la star du salon, l'auteure Mary Dickinson, manque à l'appel. Foi d'enquêtrice en herbe, il va falloir résoudre ces mystères !

• 0.25

Le petit chaperon se bouge marque une nouvelle enquête pour le duo choc et attendrissant de Anouk et Benji.

Chers petits lecteurs et accrocs de la série, suspens garanti dans ce nouvel opus de la série. Détendez-vous, rêvez, que votre ventre grogne du péché de gourmandise, alléché par les petits fours succulents. Sondez les images pour avoir peut-être la chance de vous aussi les dévorer. Êtes-vous dans le réel ou dans un monde de conte ? L'auteur vous titille l'esprit et ne doute pas que vous êtes déjà un fin connaisseur de littérature classique. Chaperon rouge... Loup, Peau d'âne... revisités à la sauce Doinet.

Jusqu'au bout l'histoire nous tient en haleine, nous fait rêver et alors qu'on sent la suite assurée, on trépigne d'excitation et d'impatience.

A la dernière page, notre bouche a des coulures de mots de l'auteur tels des pâtisseries et désire plus que tout une suite.

Rendez-vous à la nouvelle parution !!

Les petits métiers d'Ugo et Liza ; Ugo et Liza, pompiers Mymi Doinet Daniel Blancou HATIER

Voir tous les livres de Mymi Doinet Voir tous les livres de Daniel Blancou