Anouk contre grand-mère Kram ! ; une aventure d'Anouk la fée

Couverture du livre « Anouk contre grand-mère Kram ! ; une aventure d'Anouk la fée » de Cerise Australe aux éditions Epsilon
  • Editeur : Epsilon
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

« Dans la forêt profonde de Bélouve, au coeur de l'île de la Réunion, se trouve le royaume des Douceurs. Ce dédale de cavernes souterraines, situé non loin du piton de la Fournaise, est le territoire secret des fées.

A chaque pleine lune, Anouk la fée et ses amies doivent concocter un dessert : tarte, gâteau, mousse, caramel. et autre spécialité sucrée, en respectant la recette précise qui leur donnera le pouvoir de voler durant tout un mois.
Mais gare à grand-mère Kram ! Depuis que cette vieille femme a décidé de s'emparer du secret des tartes magiques, elle est plus dangereuse que jamais.»