Anouilh, un auteur inconsoble et gai

Couverture du livre « Anouilh, un auteur inconsoble et gai » de Anca Visdei aux éditions Les Cygnes

• Editeur : Les Cygnes
  • Genre : Autobiographies contemporaines Anthologies/Dico

En 1946, Anouilh écrivait : « Je n'ai pas de biographie et j'en suis très content ».

Il a fallu attendre 2010 pour qu'Anca Visdei, répare cette lacune et nous fasse découvrir ce personnage d'Anouilh, auteur dramatique exceptionnel qu'elle a très bien connu.

Cette unique et... Lire la suite

Cette unique et passionnante biographie de celui dont elle se considère comme « une fille spirituelle » brosse un portrait vivant, émouvant et cocasse, enrichi de ses souvenirs personnels.

Avec talent et précision, Anca Visdei nous transmet dans ce texte, toute son admiration et son affection pour ce grand homme de théâtre.

Confessions d'une séductrice ; l'éternelle amoureuse Anca Visdei FAVRE

Voir tous les livres de Anca Visdei