Anorexie (L') N.90

Couverture du livre « Anorexie (L') N.90 » de Senninger (Docteur) aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • Genre : Psychologie / Psychothérapie

Ils sont généralement doués et volontaires, dotés d'une intelligence au-dessus de la moyenne et pourtant.

Entre 5 et 13 % des jeunes adolescents sont aujourd'hui en france concernés par le problème de l'anorexie, un trouble alimentaire encore mal connu mais grave. très rapidement, à défaut de prise en charge, l'adolescent sombre dans un isolement profond et irréversible. son corps décharné n'est que le reflet apparent de la maladie intime qui l'habite : ses repères ont disparu, son miroir intérieur est brisé.
L'auteur nous livre ici un excellent éclairage qui permet de comprendre cette maladie à travers ses composantes essentielles : psychologiques, comportementales et nutritionnelles. des indications utiles vous seront proposées tout au long de l'ouvrage, ainsi que de nombreuses adresses pour vous aider dans votre démarche.

Les bienfaits du chocolat Senninger (Docteur) JOUVENCE

Voir tous les livres de Senninger (Docteur)

Anorexie (L') N.90 Senninger (Docteur) JOUVENCE