Anonymous ; souviens-toi du 5 novembre

Couverture du livre « Anonymous ; souviens-toi du 5 novembre » de Collectif aux éditions Pygmalion

• Editeur : Pygmalion
  • EAN : 9782756419770
  • Genre : Policier / Thriller grand format

5 novembres 1605. Guy Fawkes, l'un des principaux membres de la Conspiration des poudres, tente de faire sauter le palais de Westminster le jour de l'ouverture de la Chambre des Lords et de tuer le roi Jacques Ier.

3 novembre 2019. Le groupe puissant et informel Anonymous diffuse sur l'ensemble des chaînes télévisées du monde entier un message étrangement menaçant :
« Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous n'oublions pas.
Nous ne pardonnons pas.
Redoutez-nous.
Souviens-toi du 5 novembre ! » Le lieutenant Antoine Peretti, spécialisé dans les crimes rituels et religieux au sein de la brigade criminelle de Paris, se voit confier une mission délicate : infiltrer le groupe Anonymous. Mais qui sont vraiment les Anonymes ? Peretti n'aura pas le temps de se poser la question. Il est plongé dans une course contre la montre et un jeu dont il ne connaît ni les règles ni les véritables meneurs. Il ne lui reste pas moins de trois jours avant la date fatidique.
Le 5 novembre 2019.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif