Anomalies osseuses constiutionnelles

Couverture du livre « Anomalies osseuses constiutionnelles » de Genin Gilles/Co aux éditions Sauramps Medical
  • Genre : Autres spécialités médicales

L'ouvrage des anomalies osseuses constitutionnelles tire son originalité d'une approche pluridisciplinaire, permettant de rapprocher dans un seul livre les compétences de différents spécialistes : pédiatres, obstétriciens, généticiens, radiologues et orthopédistes pédiatriques.
Il... Lire la suite

Il s'agit d'un travail de synthèse en accord avec le fonctionnement actuel des centres d'expertise périnatale.
Il s'agit du seul ouvrage dans la littérature française et anglosaxone qui permette d'aller au-delà des seules données de la radiologie conventionelle, en développant l'importance contribution des autres méthodes d'imagerie, incluant l'échographie 3D ou 4D, l' IRM anténatale, le scanner anté- et post-natal.