Anomalia

Couverture du livre « Anomalia » de Laura Gustafsson aux éditions Grasset Et Fasquelle
  • Genre : Littérature Nordique

Dans les années 1920, au coeur de la forêt indienne, une meute de loups terrorise les villageois. Parmi ces bêtes, deux têtes blondes - deux fillettes sauvages, bientôt recueillies par le pasteur Singh dans son orphelinat pour être « civilisées ».
Quelques années plus tard, une... Lire la suite

Quelques années plus tard, une hôtesse de l'air, enceinte, apprend que son enfant est atteint de trisomie, et prend alors une décision aussi étrange que fatidique.
Le même jour, un fait divers atroce défraie la une de tous les journaux anglais : la mort d'un tout jeune enfant, martyrisé par une mère immature et un beau-père sadique.
À travers ces trois destins entremêlés, Laura Gustafsson dresse avec audace et humour le portrait glaçant du monde que nous partageons, gouverné par la cruauté, la bêtise et l'indifférence. Un monde où, plus que jamais, l'homme est un loup pour l'homme.

Conte de putes Laura Gustafsson GRASSET ET FASQUELLE

Voir tous les livres de Laura Gustafsson