Couverture du livre « Annuel des montres ; catalogue raisonné des modèles et des fabricants (édition 2011) » de Peter Braun aux éditions Chronosports

• Genre : Art de vie, Mode

130 marques présentées, avec une introduction résumant l'histoire de chaque marque ainsi que ses caractéristiques principales.

Près de 1400 modèles détaillés, avec leurs dimensions, leurs caractéristiques, leurs mouvements, mais aussi leurs prix de vente. Pour chaque marque, les nouveautés les plus marquantes de l'année 2011, mais aussi les modèles-phares les plus représentatifs. Tous les modèles les plus esthétiques, les plus originaux ou les plus sophistiqués de chaque marque présentée.

L'annuel des montres 2012 Peter Braun CHRONOSPORTS

Voir tous les livres de Peter Braun