Annuaire des bibliothèques universitaires ; données 2008

Couverture du livre « Annuaire des bibliothèques universitaires ; données 2008 » de Collectif aux éditions Documentation Francaise

• Genre : Pédagogie pour l'éducation

Cet annuaire fournit aux responsables des universités comme à tous ceux qui s'intéressent à l'enseignement supérieur, un ensemble d'informations très détaillées sur les bibliothèques universitaires et les services documentaires des établissements de l'enseignement supérieur.
Il... Lire la suite

Il contient les données statistiques pour chaque bibliothèque (activité et services ;
Collections et acquisitions ; moyens, locaux et personnel) et situe les établissements au sein de classements typologiques. L'annuaire des bibliothèques universitaires constitue ainsi un précieux instrument de référence.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif