Anno Dracula Tome 2 : le baron rouge sang

Couverture du livre « Anno Dracula Tome 2 : le baron rouge sang » de Kim Newman aux éditions Le Livre De Poche

1918. L'Europe est aux mains des vampires. Commandant en chef des armées d'Allemagne et d'Autriche-Hongrie, le comte Dracula a juré d'anéantir l'Angleterre. Mais le conflit opposant les grandes puissances est aussi une guerre entre les sang-chaud et les non-morts. Pris dans la mêlée, Charles Beauregard, ennemi de longue date de Dracula, son protégé Edwin Winthrop et l'intrépide journaliste vampire Kate Reed se mesurent à la terrible menace volante qu'est le Baron rouge sang. Après Anno Dracula, qui a renouvelé le thème du vampire, cette suite, encore plus sombre, délirante et jubilatoire, nous offre une véritable relecture vampirique de la Seconde Guerre mondiale.